top of page

ARTISTS

Paris,FRANCE

House-Electro, Deep House

Tech House, Club Hits

SAM ONE

Originaire de la ville de Corbeil Essonne,

située en région parisienne,

DJ Sam One débute sa carrière de DJ en 1989. 
Il commence par se faire la main dans des événements organisés par sa ville natale. Grace à sa musicalité influencée de la house, du hip hop soul et du reggae dance hall, on lui propose de mixer dans des festivals culturels locaux.

En 1995, DJ Sam One dans une patinoire discothèque à Evry 2 et devient animateur sur R2E, une radio locale. Très vite, on lui propose des places de résidents dans des clubs de sa région. D'autres radios (EFM, Nova, Génération 88.2, Horizon FM,...) l'invitent régulièrement à mixer dans leurs émissions.

En 1996, il fait la rencontre de Laure Courtellemont Chorégraphe internationale, créatrice des célèbres cours de dance Ragga Jam. Ensemble, ils ont travaillé sur ce projet et le font grandir dans le monde depuis 17 ans déjà .

En parallèle, DJ Sam One évolue dans bars, des clubs parisiens en enchaînant des résidences comme Pub Au Bureau , l'Enfer House Club "Red Light", le Bus Palladium, le studio 287, les Bains, le Vinyl, la Loco, le Balajo,le Bizen, le Queen,...

En 2001, il part en Floride au Etats-Unis et joue à L’Igwana club et L’Atlantic à Fort Lauderdel au côté de dj's célèbres comme Paul Johnson, Romantony.

En 2004, il entre au DMC Team et se fait sponsorisé par Numark. A ce moment là, on lui propose de faire des shows dans des salons et une tournée en France. A l'été 2004, il devient le DJ officiel des tournées Havana Club et Paddy Tour.

Beaucoup de marques (Nike, Reebok, Heineken, Amstel, Coca Cola, Royal Energy, Red Bull, Smirnoff, Phillip Morris...) lui proposent des événements de promotions qui se traduisent en succès.

En 2007 après sa première tournée en Italie, il devient résident des soirées FOLLOW ME du Victory et Villa Bonin à Vicence. Ces soirées l’ont rendu très populaire en Italie.

En 2009, il crée avec Dj Wilmig HOUSE 4 YOU un label basé sur de la production de music et d’évènements nocturne comme la célebre soirée FASHION IN MY CLUB au Balajo Paris.

Actuellement des résidences comme les soirées FOLLOW ME Victory, Villa Bonin, CAT SHOW avec BIG MAMA production, le Bogart, le Deniro, L’Archivolto, le Fellini, Blue bay, Kaîbo...

Il parcourt aussi les meilleurs clubs du globe comme le Take one au Brésil, le Time au Canada, la Terazza à Barcelone, l’Emperious à Lisbonne, le Zoo Bar à Londres, Le Balajo, Le Loft et le Duplex à Paris ...

Aujourd'hui DJ Sam One est un DJ en pleine ascension. Il parcourt le monde Italie, Suisse, Espagne, Portugal, Belgique, Russie, Brésil, Canada,...pour y jouer des dj’s sets House Electro avec un groove et une technique dont lui seul a le secret.​

ARTISTS

bottom of page